vegetaliser sol3

SARL PEPINIERES DU BUYET

ETS BOUCHUT

974 route du buyet - 42330 ST MEDARD EN  FOREZ  -  Tél : 04 77 94 04 47   -  Email : buyetpepinieres@wanadoo.fr

  • HEDERA CANARIENSIS OU ALGERIENSIS (Montgomry)

Lierre originaire des régions Méditerranéenne ou océanique, à grosses feuilles brillantes, à 1 ou 3 lobes. De part son origine, il est fragile, dès -7° à -8°C, ses pointes et rameaux jeunes gèlent.Nous ne pouvons l'utiliser et le cultiver en climat continental.


  • HEDERA ALGERIAN BELLECOUR®(marque déposée Pépinières du Buyet)

Lierre vert clair au printemps puis vert foncé. Persistant, résiste très bien au sec. Il est très vigoureux et convient parfaitement en couvre-sol car, en principe, il ne grimpe pas, mais peu se palisser. Clonage découvert dans la région Lyonnaise dans les années 80.

AlgerianBellecour1


  • HEDERA COLCHICA DENTATA

Feuilles vertes foncées, ovales et légèrement dentées. C'est un  bon grimpant mais ramifie mal. Vigoureux et persistant.

HedColchicaDentataVert


  • HEDERA HELIX HIBERNICA ENNERY

Issu de la famille Helix, c'est l'une des plus grosses feuilles du genre Hibernica. De couleur vert foncé, il est vigoureux et rustique. il couvre rapidement les grands espaces, peu grimper sur un mur ou faire une haie sur grille..

Ennery1


  • HEDERA HELIX VERT CLAIR

Feuille moyenne à grosse, d'un vert très clair au printemps. Végétation rapide et port touffu. Un des plus rustiques des lierres à grosses feuilles. Peut pousser en épaisseur et grimper.

VertClair